CLUB OSI 20M TS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ford OSI meeting en Belgique les 11, 12 & 13 août 2017.

2 participants

Aller en bas

ford - Ford OSI meeting en Belgique les 11, 12 & 13 août 2017. Empty Ford OSI meeting en Belgique les 11, 12 & 13 août 2017.

Message  EX54GU02384/Admin Mer 26 Juil - 10:39

Bonjour à tous,

Nous recevons ci-dessous ce mail nous proposant de participer à un rassemblement de Ford Taunus en Belgique pour fêter les 50 ans de l'OSI. Les membres du bureau karim, Nikola et moi-même ne sommes malheureusement pas disponibles à cette date. Si le coeur vous en dit !?

ford - Ford OSI meeting en Belgique les 11, 12 & 13 août 2017. Ford_m10

Bonjour,


Le 11, 12 et 13 Aout, le Taunus M Club Belgique organisera de nouveau sa réunion annuelle à Zonhoven.  

Cet évènement, qui aura - comme toujours - lieu à Zonhoven (province de Limbourg, près de Hasselt) a comme thème spécifique cette année :   50 ans OSI

Tous les voitures de la marque Ford y sont bienvenues, mais on sera très content de voir aussi quelques voitures OSI de nos pays voisins.    Normalement, le Club Taunus France sera aussi présent à cet évènement.  Peut-être une bonne occasion pour une réunion aussi ?

Cet évènement commence le vendredi et durera jusqu'au dimanche après-midi.   Pour ceux qui l'aiment, un camping s'est installé sur le site.

Pour le programme ou des impressions des années passées, on peut se renseigner sur le site web :    www.taunusmclub.be

Nous serons là avec notre OSI aussi.


Salutations,


Chris Van Colen
EX54GU02384/Admin
EX54GU02384/Admin
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 58
Localisation : Paris

https://osi20mts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ford - Ford OSI meeting en Belgique les 11, 12 & 13 août 2017. Empty Re: Ford OSI meeting en Belgique les 11, 12 & 13 août 2017.

Message  Tof Ven 4 Aoû - 6:20

J'ai bien reçu l'invitation et je suis bien tenté

(Même si eux ont refusé notre invitation à cause de 3 gouttes de pluie... )

Je regarde encore ça
(Mais comme je suis en pleine séparation je suis vraiment pas sûr que ça le fasse)
Tof
Tof

Messages : 175
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum