CLUB OSI 20M TS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Des roues et des Ailes dimanche 7 Aout 2016 (67)

2 participants

Aller en bas

Des roues et des Ailes dimanche 7 Aout 2016 (67) Empty Des roues et des Ailes dimanche 7 Aout 2016 (67)

Message  Tof Dim 28 Fév - 10:34

Hello amigos

Alors je sais que pour les parisiens c'est un peu loin mais
le retrorencard organise le 7Aout un meeting aérien et terrestre d'anciennes
pour ceux qui ne connaissent pas, l'association Retrorencard organise le RDV mensuel de Strasbourg (quartier Meinau) qui est le plus grand meeting mensuel en province

Comme chaque année l'assoc organise un grand meeting avec pick nique en dehors de l'eurometropole et capitale européenne qu'est la ville de Strasbourg (rien que ca...)  Laughing

bref voici plus bas l'article et le flyer en lien

http://www.dna.fr/pour-sortir/loisirs/Sport/Automobile/Alsace/Bas-rhin/Steinbourg/2016/08/07/Des-roues-et-des-ailes


SI certains d'entre vous souhaiteraient venir, je peux loger un couple et je suis un assez bon guide si vous restez le WE pour visiter Strasbourg
(et au pire les hôtels ici seront de toute façon moins cher qu'a Paris....)

Des roues et des Ailes dimanche 7 Aout 2016 (67) Img-2010


Dernière édition par Tof le Mer 2 Mar - 8:10, édité 1 fois (Raison : (rajout du flyer))
Tof
Tof

Messages : 175
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des roues et des Ailes dimanche 7 Aout 2016 (67) Empty Re: Des roues et des Ailes dimanche 7 Aout 2016 (67)

Message  kOSI7516 Dim 28 Fév - 11:09

Merci pour l'invitation, mais moi je serais en vacance a cette période la et donc pas dispos !!!
Une prochaine fois.
kOSI7516
kOSI7516

Messages : 251
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum